Deceuninck - Quick-Step

Deceuninck - Quick-Step

Lidl, Fresh food partner officiel de la Deceuninck - Quick-Step Pro Cycling Team (cliquez)

Cette année encore, le logo Lidl ornera les manches des maillots et l'arrière des shorts de la Deceuninck - Quick-Step Pro Cycling Team. Pour la quatrième année consécutive, Lidl est le principal sponsor et fier Fresh food partner de cette prestigieuse équipe cycliste.

En quoi consiste le rôle de Fresh food partner ?

En tant que discounter du frais et fournisseur d’aliments sains et frais, Lidl veut souligner l'importance d'une alimentation saine. Notre collaboration avec la Deceuninck - Quick-Step Pro Cycling Team nous offre le cadre idéal pour y parvenir. Cette équipe, également nommée the Wolfpack, est l’une des plus grandes équipes cyclistes au monde et l’incarnation d’un esprit sain dans un corps sain.

Un régime alimentaire sain est la base même d'un corps en bonne santé. Cette idée est en quelque sorte symbolisée par une équipe cycliste telle que la Deceuninck - Quick-Step Pro Cycling Team. Grâce à notre parrainage en tant que Fresh food partner officiel, l'équipe reçoit toujours de Lidl des aliments sains et frais avant et après les stages, les séances entraînements et les compétitions.

Nous considérons cette forme de parrainage comme une démarche originale qui contribue à faire connaître notre philosophie : « Une vie saine commence par une alimentation saine ». Une alimentation que vous trouverez jour après jour chez Lidl.

Palmarès de la Deceuninck - Quick-Step Pro Cycling Team

Depuis sa création, la Deceuninck - Quick-Step Pro Cycling Team a remporté pas moins de 700 courses UCI :

  • 19 monuments
  • 4 titres mondiaux sur route
  • 6 titres du contre-la-montre individuel
  • 4 titres mondiaux du contre-la-montre par équipe
  • 2 Coupes du monde
  • 1 titre olympique

En 2018 et pour la septième année consécutive, Deceuninck - Quick-Step était l'équipe la plus titrée du peloton, avec 73 victoires UCI.

Lidl se réjouit de parrainer the Wolfpack vers la victoire !

Lors du Tour des Flandres 2019, l’équipe a passé le Wolvenberg, à savoir le mont du Wolfpack. Lidl a récompensé tous ceux qui se sont rendus vêtus de bleu sur l'une des pentes les plus escarpées du tour pour encourager l'équipe en leur offrant un Wolfpack gratuit rempli de friandises fraîches. Nous ne sommes pas Fresh food partner de la Deceuninck - Quick-Step Pro Cycling Team pour rien.