Cette année, nous soulignons le rôle de Lidl dans la réalisation des souhaits, afin que chacun puisse profiter des fêtes de fin d'année sans grever son budget. Nous encourageons les gens à partager la magie de Noël avec les autres.
Sous la devise « la magie du partage », nous lançons une campagne de dons. Les clients peuvent activer un coupon via l'application Lidl Plus pour chaque achat de plus de 50 euros, avec lequel Lidl reversera un montant aux Banques Alimentaires. C'est ainsi que nous aidons les clients à soutenir les moins fortunés pendant la période de Noël.
Grâce à nos clients et collègues, nous avons récolté la somme fantastique de 97 313 euros pour la Fédération Belge des Banques Alimentaires grâce à notre campagne de Noël pendant la période de fin d'année. Au total, nous avons ainsi fait don de 100 000 euros aux Banques Alimentaires.