Fier sponsor

Fier sponsor

Le rêve de Peter Genyn

Peter Genyn

Depuis 2018, Lidl est le fier sponsor de Peter Genyn. Peter s'est retrouvé en fauteuil roulant à l'âge de 16 ans et a commencé à chercher un moyen de rester actif par le sport.

Il a découvert le rugby en fauteuil roulant et s'est révélé être un talent naturel. Jusqu'en 2013, il a pratiqué ce sport au plus haut niveau. Après une fracture complexe de la jambe, Peter a dû faire une croix sur sa carrière de rugbyman et s’est mis à la recherche d’un exutoire sportif. C'est ainsi que Peter a découvert la course en fauteuil roulant.

Après avoir remporté des médailles d'or aux Jeux paralympiques de Rio 2016 sur 100 m et 400 m, Peter s'entraîne dur pour donner le meilleur de lui-même aux Championnats du monde et aux Jeux paralympiques de 2021 à Tokyo.

Et nous sommes heureux de soutenir Peter à y arriver. D'une part en le soutenant financièrement, d'autre part grâce à nos aliments frais qui constituent la base idéale pour reprendre des forces avant et après les entraînements intensifs. Nous l'aidons également dans sa recherche de matériel afin de réaliser ses entraînements. Voilà pourquoi notre logo est fièrement affiché sur le fauteuil roulant et sur l'équipement d’entraînement de Peter.