Duurzaamheid bij Lidl
Lidl souhaite s’ériger en chef de file durable et avoir un impact positif sur l’humain et la planète. Durabilité et discounter ne sont pas incompatibles, au contraire : en tant qu’enseigne discount, nous voulons offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix en agissant simplement et durablement.
La durabilité chez Lidl

Notre stratégie de développement durable

Chez Lidl, nous adoptons une stratégie globale de développement durable. Sous la devise « Vers demain », nous nous engageons à protéger les personnes et la planète. Nous nous fixons des objectifs concrets et mesurons nos progrès. Ce faisant, nous nous concentrons sur trois aspects : le développement durable est bon pour vous, bon pour les gens et bon pour la planète. 

Pijlers

3 axes

Jusqu’en 2030, nous suivrons un programme global s’articulant autour de trois axes:

Réduction du gaspillage alimentaire

Mise en œuvre d’une stratégie climatique solide

Développement de flux circulaires

Avec ces trois axes, nous ne nous contentons pas d’adopter une position forte, nous veillons également à communiquer de manière claire et transparente avec nos collaborateurs et nos clients. Il s’agit là d’un autre élément important de la mission et de la vision de Lidl.